Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
25 février 2010

PETITE APPARTEE

aojourdh'ui je voulais vous donner une adresse

demolitetuto.fr

les novices comme moi allez -y j'ai réussi sans probleme à inserer un compteur,youpy,je suis fiere de moi,je me jette des fleurs!!!!!

de plus il explique sur tout pour les blogs et si j'y arrive c'est que ca doit etre à la portée de tout le monde que ca soit en mode simple ou avancé

au plaisir de recevoir vos commentaires,ca fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
F
je suis aller voir sur le site<br /> <br /> mais j'ai pas trouvé comment sur canablog on trouve les widgets pour rajouter un compteur une horloge..ect <br /> <br /> faudrait que tu m'explique
F
bravo je vois que tu as trouvé la solution pour ton compteur <br /> je ne sais pas si mon mail t'as aidé mais je suis la 16 eme du jour lol
B
MERCI POUR ce lien et même pour les pas novices, on en apprend tous les jours <br /> Bonne journée à toi !
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité