Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
5 mars 2010

© un deuxiéme coeur en emaux de briare et

100_1964©

un deuxiéme coeur en emaux de briare et picassiette

je n'aurais jamais trop de coeurs à vous envoyer vu votre gentillesse et votre disponibilité

faire un blog c'est sympa,surtout que maintenant les balbuciements de celui ci

commencent à portés leur leur fruits

les novices ne vous désespérez pas ,on y arrive il faut persévérer

Publicité
Commentaires
M
Tu fais de superbes mosaïques ! merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bisoussss
B
aussi joli que le premier !..<br /> alors bientôt tu vas devenir un probloggeuse....!!<br /> Depuis 2 jours j'essaie de mettre un mess mais Canalblog déconne vraiment ces jours ci...
P
Tout aussi beau que le 1er ! J'ai voulu te répondre également par le biais de ton adresse privée mais ça bugue !!! Tu n'as pas le : contactez l'auteur ? Ni la newsletter ? <br /> <br /> J'ai fait copié collé de mon texte (y a rien de trop perso lol) : <br /> <br /> Vilaine ! C'est pas du jeu ! (mdr) Non, je plaisante ! Ne t'inquiète pas, j'ai pris bonne note de l'adresse en regardant ton blog quand je suis venue voir tes superbes mosaïques ! J'y vais de ce pas d'ailleurs ! Moi, je fais tout toute seule, c'est ma fierté, parce que quand j'ai commencé mon blog, mon mari me surnommait la buggeuse d'ordi. Maintenant je me débrouille pas trop mal et j'arrive à lui river son clou (re-mdr). <br /> <br /> A bientôt, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité