Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
9 mars 2010

panique à bord

100_1953©

aprés un weekend trés agité,et oui plus adsl donc plus de telephone et internet

je suis enfin rétablie(la ligne) ,je m'estime heureuse ça n'a pris que deux jours

aprés beaucoup d'énervement et 100 euros plus tard tout va bien

enfin,je vous montre mes soliflores pour une exposition en mai,j'espére que cette année sera moins morose

que 2009

j'ai mis un contacter l'auteur,suite a l'annonce d'une gentille personne

excusez l'oubli

Publicité
Commentaires
K
Waouh ! superbes !!!
V
Ils sont bien jolis ces soliflores j'aime beaucoup l'idée... Bravo.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> A bientôt
M
Vraiment une très jolie création.....<br /> Bisous du vendredi et bon week-end<br /> Maman Mule
B
et bien je te souhaite qu'effectivement cette nouvelle exposition t'apporte plein de satisfaction (et de sousous..)!! Le principal est d'abord quand même l'envie et le bonheur d'y participer...Très jolis ces soliflores!
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité