Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
31 mars 2010

suite

100_1991100_1992©

100_1993100_1994©

mon oeuvre avance,vu le temps(pourri) que l'on a j'ai le temps d'avancer

le jardin çà sera pour plus tard

ma CRISTALE prend forme(toujours en briare,pate de verre et marbre)

enfin tout ce que je trouve pour mener ma mosaique à son terme

si quelqu'un a une grosse idée pour que mon compteur reste en page d'acceuil,c'est le bien venu

et bien sur dans la colonne de droite

je précise je ne suis pas une pro et il faut bien apprendre

si vous me répondez essayez de ne pas planter mon blog je serais bien en peine de recommencer

en tout cas merci d'avance

Publicité
Commentaires
B
et bien, au moins cette fois ci j'arrive directment sur ton message !! dis donc t'avances drolement vite avec ta mosaïque..!!!moi j'avoue que j'ai vraiment pas trop le temps en ce moment car c'est aussi l'époque des semis et du jardin à préparer !!<br /> pas d'idée pour ton compteur mais je suis sûre que ça finira par se solutionner !
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité