Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
27 mai 2010

© que ça soit des tesselles,des fleurs

100_2073©

que ça soit des tesselles,des fleurs séchées,des rubans,du raphia,je fais des masques avec ce qui m'inspire

il s'accroche,je l'ai mis dans son rectangle pour le transport

il mesure 22 sur 16 cm

le temps n'est pas au beau fixe et le moral suit,je suis un peu en berne d'inspiration,mais ça reviendra

je cherche jusqu'à ce que ça fasse tilt.....

Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ton masque ! Et puis, il y a l'oeil en mosaïque si je me souviens bien: as-tu commencé ?
P
Magnifique ce masque ! Pas aussi en manque d'inspiration que ça ma grande ! Les associations de couleurs se marient à la perfection !<br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité