Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
3 juillet 2010

© cette fois-ci,vous allez le voir dans le bon

100_2338©

cette fois-ci,vous allez le voir dans le bon sens,c'est quand même plus sympa

(voir le message précédent)

et demain dimanche,direction anthien,petite commune à coté de corbigny dans la niévre,si quelqu'un

veut situer la chose..........

je fais une expo avec d'autres artistes dans le cadre d'une fête du terroir

même si je ne vends rien,pas de problémes,on peut peu-être rencontrer des gens sympa

enfin j'espére

et pour ma plus grande fan patou ,tu vois,je suis bavarde aussi aujourd'hui

Publicité
Commentaires
P
Fan et fière de l'être !!! C'est ce que je disais précédemment : il va être magnifique de chez magnifique cet oeil !!! Le bleu est splendide et l'amorce du pelage est subtile : bravo, vivement la suite ...<br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité