Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
3 août 2010

© depuis le 8 juillet,je n'est rien pu mettre sur

100_2350©

depuis le 8 juillet,je n'est rien pu mettre sur mon blog

saleté de virus,j'ai enfin trouver le probléme

je reviens toujours avec un oeil,c'est mon grand amour du moment

je suis trés contente que mes co-mosaistes de euromosaique ont été retenues pour chartres

c'est normal,elles y ont mis tout leur coeur

gros bisous à patou........

Publicité
Commentaires
P
Très beau début de noeinoeil !!! J'espère que le virus n'a pas trop endommagé ton ordi. Contente de ton retour et me réjouis de voir l'évolution de ce travail déjà prometteur. Merci de penser à moi !<br /> Gros bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité