Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
8 novembre 2010

je suis toujours parmi vous

ça fait un moment que je ne suis pas apparue
beaucoup de soucis et pein de choses en tête
et puis hier YOUPI j'ai vu et oui bien vu,ma trés chére natasel,oh,^pas seule,mais la chance faisant
elle a fait un stage dans la nievre,et oui dans un trou du...... perdu et cela grâce à ROSA qui nous a si gentiment reçus
la photo si dessous de mon oeuvre,car oh la vilaine elle était déjà rangée dans sa boîte avant les photos(la timidité sûrement)

100_2400

faites comme moi même avec ses bouquins et un peu de pratique;rien ne vaut son contact;et la voir la cerise sur le gâteau
donc allez à ses stages ,que du bonheur
tête de linotte comme dirait une certaine personne le lien de natasel colonne de droite,éclatez vous

Publicité
Commentaires
B
et bien de temps en temps les p'tites pauses blogguestes ne font pas de mal et puisque, ce n'est pas pour ça qu'on ne fait "rien"..la preuve ! elle est vraiment adorable cette petiote ! une nouvelle passion ...
N
oh elle est chou !!! je récupère la photo si tu veux bien, je vois que tu as déjà enlevé son écharpe ! la mienne a souffert pendant le voyage, j'ai pas fait attention, y a pas de lumière dans ma vieille twingo, je lui ai fait un sacré torticoli avec mon facturier lol !!! heureusement que c'était encore mou, j'ai redressé tout ça, et pour l'instant je la laisse calée encore une journée ! <br /> bon les photos de ton post.... ne sont pas encore chargées donc ce ne sera peut être pas demain que tu seras célèbre ^^ !!! mdr !<br /> bisous et merci pour ta sympathie et ta gentillesse, une vraie ch'ti !!!
P
Mais c'est une vraie splendeur que tu nous as fait là !!! Bien mignonette cette tite pépette !!!<br /> J'adore de chez J'adore !!!<br /> <br /> Bravo, bravo, bravo !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu me donneras de tes nouvelles et te remercies pour le lien dans la colonne de droit ;-)))<br /> <br /> Bon va faire un tour chez Nat moi, bisous, bisous<br /> <br /> Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité