Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
10 décembre 2010

une petite mère noel,c'est de circonstancegrâce

100_2440

une petite mère noel,c'est de circonstance
grâce au stage fait dans la niévre avec natasel,je progresse,je vous conseille vivement si elle passe par chez vous ou à son domicile,fonçez
rien que pour l'acceuil,sa gentillesse et pour partager sa passion et en plus,si vous tombez dans la marmite,vous n'en ressortirez pas..........
si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour faire tomber la neige en mode normal,si c'est possible
merci,merci beaucoup

Publicité
Commentaires
B
..pour la neige, tu devrais poser la question sur le forum !<br /> Superbe ce modelage et..de circonstance !..modeler est un bon destressant n'est-ce pas..
N
je la trouve encore plus jolie que celle du stage !<br /> bravo ;)
P
Eh bien effectivement on peut dire que ce stage t'as profité dis donc. C'est vraiment une pure merveille cette Mère Noël, une vraie splendeur !!!<br /> J'adore de chez j'adore et en plus l'utile est joint à l'agréable, génial. Bravo !!!<br /> <br /> Moi, pour l'instant j'ai répit, ça fait 3 jours que j'ai du soleil, mais un froid de canard ;-)))<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité