Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
23 janvier 2011

je ne me lasse pas de vous la montrer ma FIONA

100_2481

je ne me lasse pas de vous la montrer ma FIONA chérie,elle a 3 mois le 24 janvier

elle pése déjà 8 kg,à terme ça fera 30-35 kg mais que de bonheur

pour moi c'est un reméde au mal être qui est le mien en ce moment

enfin,il fait froid mais le soleil est de la partie,c'est déjà çà

Publicité
Commentaires
B
et tu as raison, elle est tellement mignonne et...puis il est vrai, nos chers animaux sont importants car leur amour est entier..je suis donc sûre qu'il ne peut que t'apporter du soutien si tu traverses des moments difficiles ! Passes une bonne journée pleine de calins canins..
P
Magnifique la Fifille !!! C'est marrant mais je pensais qu'elle pèserait plus adulte !!! Mon Max pèse 38 kg ... d'amour tout plein ;-)))<br /> <br /> Courage ma Grande !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité