Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
31 janvier 2011

© LA SUITE DE MA MOSAIQUE je n'est pas reussie à

100_2428 ©

LA SUITE DE MA MOSAIQUE   

je n'est pas reussie à la tourner,mais ce n'est pas grave,le tout est de voir le travail

je suis privilégiée car moi je la vois finie mais je préfere vous la montrer à petites doses

j'avance trés vite car mon autre passion est en attente,enfin ce sera bientôt les semis youpi!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
oh oui, le résultat final promet !! et maintenant, avec le superbe torticolis que je viens de me payer (sourire), j'ai hâte de le voir entier et dans le bon sens...<br /> Très bonne journée à toi !
P
Oh eh c'est pas du jeu de nous mettre l'eau à la bouche ;-)))<br /> <br /> Effectivement très belle tournure que ton travail prend là (non ce n'est pas un jeu de mot, quoique ... ;-))) ). <br /> <br /> C'est malin, maintenant je bouille d'impatience de voir la suite !!!<br /> <br /> Dis donc cette coupe à la Marylin te va comme un gant tu es mimi à craquer !!! Bravo, bravo !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité