Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
9 février 2011

©la

100_2439©

la suite..................................................................

depuis une semaine,le temps est au printemps,aussi je sors ma petite fiona(mon chien)

et je pense jardin,même si je ne concrétiserais pas en entier cette année,ça ne fait rien

j'ai besoin de mettre mes mains dans la terre et tout ce renouveau de la nature que du bonheur
comme thérapie,j'ai besoin de mettre mes mains dans la terre,et voir tout ce renouveau de la nature que du bonheur

Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprends, ça fait un bien fou de se reconnecter avec la terre.. Il me semble que tu es en attente de vendre ta maison ? aussi je comprend que tu n'aies pas envie de jardiner...<br /> Très belle ta mosaïque..ça promet !!<br /> Je te souhaite une excellente journée
P
Dis donc cachotière tu nous avais caché une grande partie de cette magnifique création ;-))) C'est gigantesque !!! J'adore la tournure que cela prend !!! Vivement la prochaine photo !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité