Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
19 février 2011

et oui je vous fais bénéficier de ma premiere

100_2563



et oui je vous fais bénéficier de ma premiere jonquille

le 15 fevrier et de plus au nord,j'ai vu poindre cette jonquille,un avant goût de printemps dans la niévre

100_2460©

en prime,la suite de ma mosaïqueet ça,pas besoin d'attendre le printemps,c'est toute l'année





Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette superbe jonquille ;-))) Chez moi les miennes pointent à peine le bout de leur nez. Remarque vu le temps, pas étonnant !!!<br /> <br /> Ta mosaïque est vraiment époustouflante : le personnage est ravissant et ce vert pour le bâtiment est magnifique ... vivement la suite !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
B
Merci merci pour cette première jonquille..par chez moi, ça commence vraiment aussi à sentir le printemps..je guette les bourgeons..<br /> Ton tableau promet d'être superbe !!
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité