Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
18 novembre 2009

j'ai eu mon premier commentaire,merci elle est

100_1276

j'ai eu mon premier commentaire,merci

elle est faite en pocelaine froide grace au site de natasel l'experte en la matiere

je suis une grande amatrice de sorcières,signe de bienvenue dans une maison et comme en commerce j'en trouve très peu je me suis mise à les faire moi mème

je suis en pleine prèparation d'un marchè de noel dans la nievre

alors à bientot

Publicité
Commentaires
K
j'adore aussi les sorcières. Tu as un super site où il y en a des superbes<br /> http://www.at-chou.com/Catalogue1_sorcieres.html
C
C'est vrai qu'elle est super bien réussie. On la croirait tout droit sortie du commerce ! Félicitations et surtout très bonne continuation ! Bizzz.
I
Je la trouve super mignonne,<br /> elle est vraiment bien réussi !!!<br /> Bravo !!!<br /> Isa
C
j'aime beaucoup
N
Bonjour et félicitations pour ton blog ! elle est jolie ta sorcière, tu l'avais inscrite au concours halloween ? <br /> Bon courage pour le marché de noël, et bonnes ventes !
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité