Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
26 mars 2010

© toujours l'envie de plonger dans mes

100_1979100_1982©

toujours l'envie de plonger dans mes mosaiques,je ne peux m'en passer,une vrai thérapie pour le moral,essayervous serez seduits

je vous la montre par étapes et oui ça ne se fait pas en un jour.....

toujours des emaux de briare,des pates de verre ,du marbre,tout ce qui m'inspire

je vous remercie pour vos commentaires ça fait toujours plaisir,on se sent moins seule,ça nous fait une nouvelle famille

bisous à tous toutes

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhh c'est un sacré boulot,ce n'est pas pour moi ça.......<br /> Bravooooooo
M
tu commence un super travail j'ai hâte de voir le final bisous du matin et bon dimanche
B
waouh...toi aussi tu te lances dans un "travail" de bel envergure ! il fait combien enformat ???<br /> j'attends impatiemment la suite...
F
il est bien parti ce tableau j'ai hâte de le voir terminé <br /> tes mosaïques sont superbes
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité