Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
9 avril 2010

© aprés le haut,le bas . toujours un temps à ne

100_1998©

aprés le haut,le bas . toujours un temps à ne pas mettre un canard dehors et nous par la meme occasion

donc je suis immergée dans ma mosaique....

les semis de ma serre poussent quand meme,je pense que je pourrais planter les (patates)

pommes de terre ça fait plus style, ce weekend

je vais participer au projet de l'oeil sur euromosaique,si vous étes amatrice,allez y super forum et galerie

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour tes encouragements. Je ne suis pas au bout de mes peines..; et le temps passe !<br /> Et toi, as-tu commencé ton oeil ?<br /> Bonne journée.
M
un super travail c'est vraiment très beau bisous du soir
M
elle mesure 60x22 cm plus le cadre par la suite<br /> c'est vraiment une inspiration à partir d'une photo ,bien sur en photo ça ne rend pas la meme chose mais on a une trés bonne idée<br /> à bientot
P
Je suis sur FB et je t'ai balancée avec Cristale sur mon Profil ... Cela te fera beaucoup de pub, j'espère ! J'aime tellement ton art ! (tu ne m'en voudras pas j'espère, ça a été sur une impulse, il est vrai que j'aurais pu demander avant) Il devient rare comme la PAS, en quelque sorte nous sommes des dinos (MDR !!! J'adore ce terme "DINO") alors faisons-nous connaître un max ! Bon travail et à tout bientôt Patou
P
Dis rappelle-moi combien Cristale mesure ? Elle est ... vraiment magnifique !!! Je ne trouve pas les mots tellement ta créa me plaît ! Bisous, bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité