Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
16 avril 2010

© et voilà,cristale est finie et j'ai commençé à

100_2020©

et voilà,cristale est finie et j'ai commençé à faire le fond

pour contrebalançer la longueur,je fais des ronds et des carrés

si vous etes intérressées,allez sur le forum de euromosaique,pour le fun,on participe à un concours

sur un oeil en mosaique,le défi est je crois en premier en sa taille de 5x7 cm

Publicité
Commentaires
P
Vraiment superbe Cristale ! Et le fond promet ! Vivement ...<br /> Bisous, bisous, Patou
M
cristale est très jolie même superbe, moi aussi j'ai hâte de le voir finie bisous du soir
D
Wow! Elle est de plus en plus magnifique! J'ai hâte de la voir finie...
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité