Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
16 juin 2010

tour de france oblige,le premier est pour

100_2143100_2145

tour de france oblige,le premier est pour l'office de tourisme de mon canton et l'autre pour ma commune

et oui le tour de france passe par chez nous le 9 juillet dans l'aprés midi

si vous avez le temps,regarder.

c'est une superbe région

bien sur nos vélos fleuris sont à neully,brinon et ma commune st reverien,et tout ça se situe dans la nievre

à 40 km de nevers,entre corbigny et premery,à vos cartes,ce n'est pas un trou perdu comme certains disent

pour vous dire j'habitais le nord et depuis que je suis dans la nievre,j'ai dû prendre un agenda

pour retenir tout ce que je dois faire

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas branchée "petite reine", mais c'est vraiment sympa de s'investir !<br /> Le premier me plaît énormément !<br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité