Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
23 février 2010

© et oui il est fini,oh mon miroir !!!!! bien sur

100_1946©

et oui il est fini,oh mon miroir !!!!!

bien sur j'ai pris modéle sur une peinture de www.misstigri.fr/blog/

je l'avais faite en porcelaine froide,mais elle c'est fissurée,le désastre.

bien sur j'ai des scrupules avec les problémes de copie,aussi bien misstigri que natasel auxquelles je rends visite trés souvent ont eu leur oeuvre intégralement recopiées, natasel c'est son premier bouquin qu'une méchante personne c'est permise de s'approprier

je vois qu'elles se défendent et j'espére qu'elles continueront leur blog

Publicité
Commentaires
F
j'ai répondu à ton mail<br /> <br /> très jolie mosaïque et ta sorcière pam génial
M
va voir chez natasel c'est super,elle t'explique tout et une fois maitrisée ca ouvre plein de portes<br /> à toi qui touche à tout ca devrait te plaire
M
il est vraiment très beau ton miroir bisous de l'après-midi
B
Ca ne m'a pas l'air du tout évident cette technique de la porcelaine froide..Je pense que comme pour tout, on prend le coup de main en faisant...<br /> Pour les copies, comment y échapper?..je pense que la seule solution est d'ouvrir un site où il est impossible de copier les photos, mais bien sûr..c'est payant !
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité