Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
22 avril 2010

© pour moi elle est terminée à peu prés mais je

100_2022100_2023©

pour moi elle est terminée à peu prés mais je ménage le suspense

je suis contente du résultat,je ne pensais avançer si vite

le plus dur sera de choisir mon prochain challenge et là c'est le flou car je n'ai pas d'idée précise

le déclic se produira bien sous peu

en attendant je vous montrerais d'autres choses car de temps en temps j'ai besoin de modeler pour

m'éclaircir l'esprit et changer de matiére

Publicité
Commentaires
C
très joli !!!!! quel travail et quelle patience !<br /> a bientôt.<br /> Kiki
P
Franchement, plus tu avances dans le fond, et plus j'adooooooooooooore !<br /> Bisous, bisous, Patou
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité