Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
26 avril 2010

© elle est sous copyright,donc non

100_2051©

                                     elle est sous copyright,donc non reproductible,tous droits reservés

et voilà,je vous la dévoile ma cristale

au final elle mesure 29 sur 70cm

j'ai pris réellement plaisir à la penser,à la réaliser et à vous la montrer

donc j'y est mis du marbre, des pates de verre,des cristaux

je tenais à vous remercier pour votre passage

tous vos gentils commentaires

A la prochaine création,

Publicité
Commentaires
P
Ah ben moi j'ai le souffle coupé, tiens. Magnifique de chez magnifique, merveilleuse, fabuleuse, effectivement, elle porte à la perfection son nom !<br /> Toutes mes félicitations, bisous, Patou
D
Magnifique travail de création et d'exécution. Tu as raison de signaler le copyright. (On ne le dit jamais assez)<br /> Tout cela mérite que ce soit respecté. Bravo pour cette oeuvre.
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité