Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
29 avril 2010

et non,pour une fois ce n'est pas une

100_2048

et non,pour une fois ce n'est pas une création.....

c'est juste deux nouvelles venues

ma fille daphné est maman de deux adorables chevrettes de 1 mois prénommées:

frimousse et ficelle,elles se sont bien acclimatées, de plus le temps était de la partie

à bientôt cette fois-ci pour une créa en pam(besoin de changer de matiére pour mieux rebondir

sur une autre mosaique)

Publicité
Commentaires
P
Alors toutes mes félicitations à l'heureuse maman et bienvenue aux charmantes petites chevrettes.<br /> Bisous Patou
M
Bonjour Martisa ,merci d'être venue sur mon blog à mon tour je fais un petit tour sur le tien et je découvre encore de trés jolie choses comme cette belle créature ,j'admire toujours autant ta créativité et ses deux petites chevrettes adorables et comme moi j'adore les animaux ,je craque,bisous et bonne fin de semaine!
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité