Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARTISA CREATIONS
MARTISA CREATIONS
Archives
Newsletter
Catégories
21 janvier 2011

je n'arrivais pas à mettre mes photos,ça y est,je

100_2506


je n'arrivais pas à mettre mes photos,ça y est,je vous montre mon cadeau de noel

elle s'appelle FIONA(pas facile un nom en F)

elle fait un gros calin avec timon et vahiné

le bouvier bernois,pour moi,c'est le sommun du chien,je le lui trouve que des qualités,c'est normal,j'en suis à

mon 3eme

c'est une bête magnifique et trés gentille avec un bon caractére

les premiers mois ne sont pas facile comme pour tous les chiens entre la propreté et l'éducation,pas de quoi

s'ennuyer et oui ça occupe surtout en ce moment où je me sens bien seule

à la prochaine avec la suite de ma mosaique

Publicité
Commentaires
P
GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR Ces bugs informatiques !<br /> <br /> Excuse pour les 2 commentaires identiques ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
P
T'es pas toute seule !!! Tu avais déjà 2 superbes chats !!! Et maintenant tu as cette magnifique boule de poils qui va grandir ... grandir ... grandir ;-))). Vi, vi, vi, pas facile l'éducation canine je suis aussi passée par là avec mon Max.<br /> <br /> Euh ... par contre ... tu nous oublies un tit peu ... on est là aussi si t'as besoin ;-)))<br /> <br /> Bisous, bisous, et caresses à toute ta smala, Patou
P
T'es pas toute seule !!! Tu avais déjà 2 superbes chats !!! Et maintenant tu as cette magnifique boule de poils qui va grandir ... grandir ... grandir ;-))). Vi, vi, vi, pas facile l'éducation canine je suis aussi passée par là avec mon Max.<br /> <br /> Euh ... par contre ... tu nous oublies un tit peu ... on est là aussi si t'as besoin ;-)))<br /> <br /> Bisous, bisous, et caresses à toute ta smala, Patou
B
Oh elle est trop adorable !!..de jolis moments de nettoyage en perspective mais, enfin ça vaud le coup !! j'espère que les chats ne seront pas trop jaloux de ce bébé qui va demander forcément un peu plus d'attention..
Publicité
MARTISA CREATIONS
Publicité